Description

Dans les épisodes précédents, nous avons discuté de l'importance des croyances motrices et limitantes dans notre vie, et comment elles se forment souvent dès notre enfance. Nous avons également abordé la question de la transmission de ces croyances à nos enfants.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un exemple concret de ces thématiques à travers l'histoire de Pauline Albenque, fondatrice des restaurants Bloom. En discutant avec elle, j'ai réalisé à quel point sa réussite était liée aux croyances motrices très fortes qu'elle avait forgées dans son enfance.

Pauline nous dévoile comment elle a su saisir sa chance en ouvrant son restaurant sans business plan et en se lançant la fleur au fusil. Elle nous parle également de sa capacité à prendre des décisions en étudiant le risque de manière rationnelle, avec certitude et sérénité et comment ça l’aide à aller de l’avant.

Cette histoire vous inspirera à réfléchir sur vos croyances limitantes et à vous demander comment vous pouvez développer vos propres croyances motrices pour atteindre vos objectifs.

Ne manquez pas cet épisode passionnant et inspirant avec Pauline Albenque, première invitée du podcast 108 Milliards. 

A bientôt !


  Ma masterclass sur la visualisation est disponible ici et avec le code PODCAST vous aurez une 10€ de remise.