Description


Cette semaine dans A-Team : Elif Koral, Head of Customer Experience chez Livestorm. 

Livestorm c’est une plateforme d'engagement vidéo tout-en-un qui permet de se connecter, d'interagir et de capturer les données de performance des évènements en ligne en un seul et même endroit.

En quelques chiffres Livestorm c’est +5000 clients, 500% de croissance sur les 24 derniers mois et 160 employés.

Elif est la deuxième employée de Livestorm. En 4 ans, elle a eu la chance de passer d’un poste opérationnel à stratégique, et de devenir manager. Aujourd’hui, elle est à la tête d’une équipe de 23 personnes.


Au programme : 

⚡️ 6 éléments clé pour maintenir un niveau de performance élevé en hypercroissance
⚡️ Les conseils d’Elif pour bâtir les fondations d’une équipe support client
⚡ Une méthode pour fixer les OKRs de son équipe


N'oubliez pas de nous mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et Spotify pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast ! 


Cet épisode est également disponible sur Maddyplay

Merci à notre sponsor : Asana