Cette semaine dans A-Team : Elif Koral, Head of Customer Experience chez Livestorm.
Livestorm c’est une plateforme d'engagement vidéo tout-en-un qui permet de se connecter, d'interagir et de capturer les données de performance des évènements en ligne en un seul et même endroit.
En quelques chiffres Livestorm c’est +5000 clients, 500% de croissance sur les 24 derniers mois et 160 employés.
Elif est la deuxième employée de Livestorm. En 4 ans, elle a eu la chance de passer d’un poste opérationnel à stratégique, et de devenir manager. Aujourd’hui, elle est à la tête d’une équipe de 23 personnes.
Au programme :
⚡️ 6 éléments clé pour maintenir un niveau de performance élevé en hypercroissance
⚡️ Les conseils d’Elif pour bâtir les fondations d’une équipe support client
⚡ Une méthode pour fixer les OKRs de son équipe
N'oubliez pas de nous mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et Spotify pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast !
Cet épisode est également disponible sur Maddyplay.
Merci à notre sponsor : Asana