Description


Un bon manager c’est quelqu’un qui recrute des personnes plus intelligentes

Aujourd’hui, on reçoit Kévin Bosc, Head of marketing Europe du sud chez Asana, “un outil de gestion coopératif qui permet de savoir qui fait quoi, quand et pourquoi”. Les habitués le reconnaîtront, Kévin a déjà pris la parole lors de nos Webinars.

Et à chaque fois c’est intéressant. 

Pour cet épisode, on discute des qualités que doit avoir un manager :

  • rester à l’écoute de son équipe
  • les techniques de management pour améliorer les conditions de travail
  • savoir différencier son management


Se retrouver dans l’épisode :

00’56” : Qui est Kévin ? 

02’01” : Les 3 principaux objectifs d’Asana

06’15” : Les 4 premières expériences management de Kévin

09’10” : Etudiant manager 

10’55” : Manager en fonction de sa nature

12’17” : Le “sandwich feedback” : bonne ou mauvaise idée ?

13’45” : Différencier son management en fonction de la personne en face

16’52” : Prendre des décisions pour l’équipe (le collectif avant l’individuel) 

17’45” : Le milieu du sport est favorable au management collectif

19’35” : 2 étapes pour aligner ses Sales et le marketing 

21’37” : L’alignement chez Asana

25’53” : Améliorer les conditions de travail entre différentes équipes


P.S. 15 secondes et 5* ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sur Apple Podcast et Spotify pour nous soutenir.



Merci à notre sponsor : Asana