🚀 Challenge de l'IMMO SEREIN - 28 septembre 2026 (100% GRATUIT) 🚀
✨ En 5 jours, remets de la clarté dans ton projet immobilier locatif pour enfin avancer efficacement vers une vie libre et sereine
🤓 Découvre ce qui est possible en 2026 : avec les témoignages d'investisseurs débutants qui se sont lancés cette année
➡️ S'inscrire au challenge (100% gratuit)
Bienvenue dans ce nouvel épisode d'histoire d'investisseurs.
L'idée, c'est que vous allez découvrir des parcours de personnes d'horizons variés, qui un jour se sont lancés en investissement immobilier.
Mon objectif à travers ces témoignages, c'est d'apporter du concret au podcast, qui va vous inspirer, vous donner des idées, et surtout vous remplir d'une bonne dose de motivation.
Aujourd'hui, j'accueille Jérémy Nabais.
Jérémy Nabais est l'hôte du podcast "Ca fait un bail".
Il a lui-même investi dans une colocation en 2018, en région parisienne.
Grâce à cette seule colocation, il a réussi à générer un cash-flow de 1 000 € !
On parle de la suite de ses investissements, du dernier investissement qu'il est en train d'effectuer en ce moment.
Il nous partage également sa façon d'investir, son approche à mi-chemin entre l'entrepreneuriat et l'investissement.
Il évoque justement la différence entre investissement passif et investissement actif.
Découvrez toute son histoire, dans cet épisode,
Bonne écoute !
Dorine
Liens de l'invité :
Jérémy Nabais
Instagram :
https://www.instagram.com/cafait1bail/
Podcast :
Ecouter le podcast : ça fait un bail
