Description

 J’ai l’honneur d’avoir accueilli Michael Ferrari sur le podcast, un multi-investisseur passionné qui est à la tête de 40 lots, mais qui a également une vue assez complète sur tout ce qui se fait en terme d’investissement, notamment en bourse. 

Dans cet épisode, on va dans un premier temps dresser son parcours surtout à ses débuts dans l’immobilier en 2005, où les taux avoisinaient les 5% 😉

On va également faire une aparté assez intéressante sur les différentes fiscalités qu’il a choisi sur ses investissements.

Et dans la deuxième moitié de l’épisode, on va s’attarder sur son analyse à la fois macroéconomique sur la situation actuelle en 2023 et à la fois, sur la situation microéconomique concrète, de nous, les investisseurs en immobilier, ce que tout cela change pour nous en 2023.

Comme il le dit, il est un amateur passionné d’économie, et ça s’entend. 

J’ai pris beaucoup de plaisir à enregistrer cet épisode et également à le réécouter.

Bonne écoute !

Dorine 



Liens de l'invité :

Pour acheter son livre :   https://mon.esprit-riche.com/par-ici-la-sortie/

Et pour obtenir des bonus de contenu, il suffit d'envoyer un mail à contact@esprit-riche.com avec en pièce jointe la preuve d'achat du livre.

Instagram - @the.michael.ferrari

YouTube - https://www.youtube.com/@espritriche


 

-------------------------------------------------

 Cet épisode a été monté par Laëtitia Garnache.   

 ---------------------------------------

 🚀 Tu envisages d'être accompagné dans ton projet immobilier ?

💻  Echangeons ensemble sur ta situation et voyons si l'une de nos formules d'accompagnement pourrait te correspondre.

📆  Prévois une heure pour cet échange

👉  Réserve ton appel offert avec Cyril ou Dorine juste ici : https://calendly.com/d/cpdn-kzf-2yb/appel-strategique-avec-cyril-ou-dorine