Description

🚀 Challenge de l'IMMO SEREIN - 28 septembre 2026 (100% GRATUIT) 🚀

✨ En 5 jours, remets de la clarté dans ton projet immobilier locatif pour enfin avancer efficacement vers une vie libre et sereine

🤓 Découvre ce qui est possible en 2026 : avec les témoignages d'investisseurs débutants qui se sont lancés cette année

➡️ S'inscrire au challenge (100% gratuit)

Vous êtes déjà endetté au maximum ?

Vous avez déjà fait des investissements, mais qui sont peu rentables, probablement à cash-flow négatif ?

Vous vous rendez compte que par le passé, vous vous y êtes mal pris...

Mais en même temps, c'est fait c'est fait !

Il va donc falloir se poser et réfléchir à comment se rattraper au mieux pour la suite.


Dans cet épisode, déjà je vais vous aider à dédramatiser cette impression "d'erreur passée".


Ensuite, je vais vous présenter les 3 axes de travail que je recommande dans cette situation :

1. Voir comment investir quand même, cette fois intelligemment, lorsqu'on a encore de la capacité d'endettement.

2. Envisager de faire des arbitrages : c'est lorsque l'on décide de vendre un des biens de son patrimoine, mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

3. Optimiser son patrimoine existant : en relisant en détail les clauses des contrats de prêts, ou en changeant de fiscalité si c'est plus intéressant pour nous.


Bonne écoute,

Dorine