On pense déjà qu'on a peu de temps, qu'on est déjà tellement débordé, qu'on voit déjà trop peu nos enfants, notre conjoint.
Et si on se rajoute un projet immobilier dans tout ça, on arrivera pas à tout gérer de front, et que c'est la famille qui en subira les conséquences.
Or, si on se retrouve dans cette situation d'être déjà au bout du bout, c'est que justement on a l'espoir que l'investissement immobilier soit notre porte de sortie pour améliorer notre vie de famille.
Dans cet épisode, je vous partage ma méthode, pour que l'investissement immobilier n'affecte pas négativement la vie de famille, au contraire !
Les 3 étapes consistent :
- Communiquer ouvertement sus ses besoins et pourquoi on pense que l'investissement immobilier est la solution
- Impliquer son conjoint au maximum dans les réflexion et décisions, pour qu'il joue avec nous et non pas "contre nous". Et faire participer les enfants à certaines étapes de la vie de l'investissement.
- Adapter son "rythme de vie d'investisseur", pour qu'il soit compatible, car comme vous le savez, l'investissement immobilier est un marathon, et non pas un sprint, donc il faut toujours garder en tête que le but but c'est de durer, et non pas de se crâmer.
Bonne écoute,
Dorine
Inscrivez-vous dès maintenant à notre prochaine ouverture des portes du Club des Investisseurs Sereins :
