Connaitre et appliquer ces 7 lois de gestion du temps vous permettra de mieux gérer vos priorités, mieux planifier votre travail et éviter de vous surcharger… Et elles vous permettront surtout... de réduire le nombre de fois où vous direz "je n'ai pas le temps"!
✅ DANS CET ÉPISODE NOUS ABORDONS :
- présentations et explications des 7 lois de gestion du temps
👏 MERCI Odile COLLENOT - Coach certifiée
Pour prendre rendez-vous : https://azimut-orientation.com/communaute-dexperts/experts-azimut-odile-collenot/
Membre du collectif de spécialistes AZIMUT https://azimut-orientation.com/communaute-dexperts/
🎧 AUTRES ÉPISODES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER :
La gestion du stress en période d'examens https://audmns.com/fYWFbQZZ
La procrastination et la gestion des émotions https://audmns.com/sNEQMpu
Le stress des lycéens https://audmns.com/FLDaIsz
Adolescents victimes du syndrome de l'imposteur https://audmns.com/FqJuqdx
La créativité : un facteur de réussite dans les études https://audmns.com/YifJkFM
ℹ️ SUIVEZ L’ACTUALITÉ DE L’ORIENTATION
Inscrivez-vous à l’Hebdo de l’orientation : https://azimut-orientation.com/abonnez-vous-a-la-newsletter/ (vous recevrez en cadeau un guide téléchargeable)
🎙SOUTENEZ LE PODCAST AZIMUT
- Pensez à vous abonner
- Laissez un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify
- Mentionnez-nous sur les réseaux sociaux (ça nous fait très plaisir)