Description

L'Office Manager exerce ses fonctions auprès d'un responsable ou d'un cadre. Il développe des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Il remplit des activités de soutien et des activités déléguées plus ou moins spécialisées selon le service. Il est à même d'organiser des événements, des déplacements, de gérer l'information et de prendre en charge un certain nombre de dossiers, administratifs ou directement liés à l'activité générale de l'organisation.


DANS CET ÉPISODE NOUS ABORDONS :

  • les compétences souhaitables
  • le contenu de le formation
  • les débouchés


👏 MERCI Blandine DELAIRE - Conseillère d'orientation  et Animatrice du programme Orientation Active à l'Université de Paris

Membre du collectif de spécialistes AZIMUT : https://www.azimut-podcast.com/le-collectif-des-specialistes-en-orientation/

Pour prendre rendez-vous : blandinedelaire@gmail.com


🎧 AUTRES ÉPISODES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER :

Le BTS Communication https://audmns.com/ZdVyKtI

Le BTS Négociation et digitalisation de la relation client https://audmns.com/aGBEgYN

Le BTS Collaborateur juriste notarial https://audmns.com/zOUFHpM

Le BTS Commerce International https://audmns.com/emFDGLB

Le BTS Comptabilité Gestion https://audmns.com/eKAkIRX


👉 POUR ALLER PLUS LOIN

AZIMUT vous offre le livret pour favoriser les apprentissages de votre ado.  Nous avons choisi de vous exposer et conseiller 4 outils faciles à implémenter. Ils permettent une meilleure mémorisation et une concentration plus aisée. Ce sont des méthodes pratiques, faciles à implémenter et efficaces. Testées et approuvées! A télécharger ici : https://www.azimut-podcast.com/livret-outils-apprentissage/


ℹ️ SUIVEZ L’ACTUALITÉ DE L’ORIENTATION

Inscrivez-vous à l’Hebdo de l’orientation : https://www.azimut-podcast.com/newsletter

( vous recevrez en cadeau de bienvenue le Livret d’outils pour favoriser les apprentissages)


🎙SOUTENEZ LE PODCAST AZIMUT

  1. Pensez à vous abonner
  2. Laissez un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify
  3. Mentionnez-nous sur les réseaux sociaux (ça nous fait très plaisir)