Description

L’Observatoire Limelight des Régies 2022 par Amaury Laurentin (Marketing Insight  

Amaury Laurentin est le Président-fondateur de Marketing Insight ,Dans le cadre de l’Observatoire Limelight sur l’univers des Régies 2022, Marketing Insight a réalisé en juin, 48 entretiens qualitatifs auprès de 24 décisionnaires d’agences médias (Havas Group, Publicis Groupe, Dentsou, Mediabrandes ou Convergence…) et de 24 patrons des médias et du marketing d’importants annonceurs dont, Orange, BNP Paribas, EDF, Renault, Disney, Chanel, Credit Mutuel, Mondelez ou L’Oréal… Les conclusions de cet Observatoire sont sans appel, après la digitalisation à marche forcée, et pour lutter contre les crises qui se succèdent les unes aux autres, (Covid, guerre en Ukraine, flambée des prix de l’énergie, inflation…), tous les acteurs redécouvrent l’importance de l’humain et de la qualité relationnelle à tous les points de contact avec l’entreprise. Un peu de contact et de chaleur dans ce monde de brutes ne peut pas nous faire de mal…