Après s’être enfermée dans une vie "de grande" à l'âge où l'on profite généralement d'une vie de sorties, auprès d’un homme plus âgé, dans une relation d'emprise qui l’isole, et après avoir eu son premier bébé, dont la naissance a révélé toutes les failles de leur couple parental, Marion a décidé de s’en aller. De quitter cet homme et de recommencer à zéro, avec sa petite fille, ses revenus un peu justes, mais surtout, une page blanche devant elle.
Et à tout juste 30 ans, cette renaissance est une libération, qui lui ouvre de nouvelles portes et en particulier celle de la fête, la vraie, celle avec un grand F, qui fait vibrer les corps sur de la grosse techno jusqu’aux premières lueurs du jour, celle où l’on peut s’oublier… ou au contraire se retrouver.
Dans cet épisode, Marion raconte comment la fête est devenue son espace de liberté, de reconnexion à soi, à son corps, aux autres, un véritable mode de vie, une chambre à soi.
Avec Renée Greusard, journaliste et acolyte de ce genre de maternité décomplexée, elles explorent tout ce que la fête leur apporte, et elles prouvent qu’aller danser toute la nuit (ou tout un week-end) n’est en rien incompatible avec le fait d’être mère. Bien au contraire.
POUR ÉCOUTER L'ÉPISODE EN ENTIER TAPEZ "MARION, SA MÈRE LA TEUF" SUR VOTRE PLATEFORME DE PODCAST
Un podcast original : Bliss Studio
Interview : Clémentine Galey
Production artistique : Aurélia Martin
Chargée de production artistique : Claire Sarfati
Montage : Claire Sarfati
Musique originale : The Georges
Episode diffusé le : 14 juillet 2025
Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, Spotify et Deezer ça nous aide beaucoup !
Pour ne rien rater de l'actualité de Bliss-Stories, rdv sur Insta : @bliss.stories
Pour découvrir tout l'univers Bliss et sa gamme de produits et de soins conçue pour répondre aux besoins des (futures) mères et des (futurs) parents : https://bliss-stories.fr/