Anna Roy reçoit Claramusante pour parler de son allaitement //
Pour ce troisième épisode enregistré au sein du Studio d’Anna, toujours au cœur du Bliss Festival 3, on aborde un sujet aussi intime qu’universel : l’allaitement et le tire-allaitement.
Au micro d’Anna Roy, la créatrice de contenus Claramusante, mère de 3 enfants dont des jumelles de 2 ans, qu’elle allaite encore aujourd’hui, est venue raconter son parcours d’allaitement : du tire-allaitement exclusif de sa fille ainée Victoire à celui, beaucoup plus fluide, de ses jumelles Adèle et Louison. Elle décrit les difficultés éprouvées, les jugements perçus, mais aussi la joie profonde que lui procurent ces moments tellement privilégiés avec ses filles.
Cette conversation sincère, décomplexée, et empouvoirante, rappelle qu’il n’existe pas UNE bonne manière d’allaiter mais qu’il s’agit surtout de trouver la sienne. L'épisode a été enregistrée grâce au soutien de MAM, marque emblématique de tire-laits, biberons et sucettes, engagée pour un accompagnement bienveillant de toutes les parentalités, qui sait que l’allaitement peut être un grand bonheur comme un vrai défi de tous les instants. Bonne écoute !
Un podcast original : Bliss Studio
Interview : Clémentine Galey
Productrice artistique : Aurélia Martin
Chargée de casting et de production : Anne-Charlotte Fraxanet
Monteuse : Marine Raut
Mixeuse : Claire Sarfati
Musique originale : The Georges
Episode diffusé le : 30 décembre 2025
Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, Spotify et Deezer ça nous aide beaucoup !
Pour ne rien rater de l'actualité de Bliss-Stories, rdv sur Insta : @bliss.stories
Pour découvrir tout l'univers Bliss et sa gamme de produits et de soins conçue pour répondre aux besoins des (futures) mères et des (futurs) parents : https://bliss-stories.fr/
