Description

En tant qu'entrepreneur ce n'est pas quelque chose que l'on place en priorité dans notre business alors qu'au contraire, avoir des clients heureux c'est avoir un business qui roule. Très souvent, nos clients sont fidèles à nos offres et investissent dans plusieurs produits. Pour continuer à les fidéliser il faut bien évidemment de bons produits mais aussi et surtout un bon accompagnement. Le customer care passe par différents aspects que Doriane nous explique dans cet épisode de Build Yourself. 

Notes de l'épisode : https://mytrendylifestyle.fr/2020/08/rendre-clients-heureux.html 

Masterclass de Doriane : https://mytrendylifestyle.fr/go/masterclass-doriane-baker 

Sa formation Customer Care 5* : https://mytrendylifestyle.fr/go/customer-care-5

Si vous avez apprécié cet épisode, et que vous souhaitez soutenir gratuitement le podcast, n'hésitez pas à laisser 5 étoiles et un commentaire sur Apple Podcast.

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
✨ Le matériel que j’utilise :

Le micro : https://amzn.to/3gpiQhr
La suspension pour micro : https://amzn.to/3gkjKvw
Bras articulé : https://amzn.to/2SjwhXW

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
👉 Lancer son podcast en toute simplicité : https://safiagourari.fr/guide
👉 Me rejoindre sur Instagram : https://www.instagram.com/safiagourari