Description

Vous êtes vous déjà sentie très occupée, mais pas productive ? Submergée par vos tâches plutôt que de profiter du produit de votre productivité ? Eu la sensation de travailler dur sur des choses qui ne fonctionnent pas ? Pourquoi est-ce que l’on ne travaille pas de manière efficace ? À cause du désordre. 

De l’encombrement mental, opérationnel, organisationnel, personnel etc. Il y a quelques semaines je me suis sentie submergée par mon environnement et ma façon de travailler. Mon ordinateur était un bazar sans nom, rien n’était rangé et mon dossier Téléchargements me donnait du stress rien qu’en le regardant. Concrètement j’avais la tête sous l’eau et je savais que j’avais besoin de faire quelque chose. 

Un dimanche après-midi, je regardais l’émission de Marie Kondo sur Netflix et je me suis dit pourquoi ne pas appliquer tout cela a mon business ? J’ai donc décidé de changer les choses. J’ai fait des changements qui m’ont fait énormément de bien et je me suis dit pourquoi ne pas partager ça avec vous ? Après tout, vous êtes peut-être dans la même situation et cette méthode m’a permis d’alléger mon esprit et de me sentir bien.  

Notes de l'épisode : https://mytrendylifestyle.fr/2019/11/business-facon-marie-kondo.html 


Si vous avez apprécié cet épisode, et que vous souhaitez soutenir gratuitement le podcast, n'hésitez pas à laisser 5 étoiles et un commentaire sur Apple Podcast.

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
✨ Le matériel que j’utilise :

Le micro : https://amzn.to/3gpiQhr
La suspension pour micro : https://amzn.to/3gkjKvw
Bras articulé : https://amzn.to/2SjwhXW

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
👉 Lancer son podcast en toute simplicité : https://safiagourari.fr/guide
👉 Me rejoindre sur Instagram : https://www.instagram.com/safiagourari