Description

Les gens heureux ont des histoires à raconter et ça reste trop secret ! Bulle de Bonheur partage aujourd’hui l’histoire de Charlotte Mossa.

Charlotte est une magnifique jeune femme de 24 ans, française et résidente à Montréal. Tout lui sourit dans la vie, super cursus à HEC Montréal, un job génial à la sortie, des amis à en pleuvoir et voilà qu’il y a quelques mois, patatras, on lui diagnostique une tumeur cérébrale cancéreuse.

Dans ce podcast #26, Charlotte, nous partage avec beaucoup d’émotions, de sourires et d’authenticité ce qui la rend heureuse au milieu de ce tumulte…

***********

Retrouvez le texte de l’épisode sur notre blog.

En vous abonnant sur Itunes pour recevoir les notifications et en nous laissant un avis, vous nous envoyez des bulles de bonheur !

En suivant notre actu sur FB @jeux2minutes et sur insta @Bulle.debonheur, vous profiterez gratuitement de pleins de trucs, d’astuces et de mises en pratique liés au podcast de la semaine.

Inscrivez-vous à la newsletter, vous serez ainsi notifié de nos nouveaux épisodes et vous recevrez en cadeau 2 cartes de jeux 2 minutes inédites par mois.

Et surtout, partagez nos épisodes à tous ceux qui veulent prendre le temps d’être heureux !

***********

Notre blog

Notre podcast sur Itunes

Nos pages Facebook et Instagram

Inscription à la newsletter