Description

Les gens heureux ont des histoires à raconter et ça reste trop secret! Bulle de Bonheur accueille aujourd’hui depuis Paris, Anne-Dauphine Julliand. Anne-Dauphine a vécu le deuil de ses deux filles atteintes d’une maladie génétique, la leucodystrophie métachromatique. En 2011, elle publie l’histoire de ses filles dans un livre particulièrement émouvant, intitulé « Deux petits pas sur le sable mouillé ».

En se livrant ainsi, elle permet à toutes les familles endeuillées par la perte d’un enfant de se sentir comprises. Anne-Dauphine Julliand transmet, avec une grande intelligence de cœur, la valeur essentielle de tout lien familial : l’amour. Elle montre avec force que, même diminué, un être humain continue à s’épanouir quand il est aimé. C’est le meilleur remède !

Elle apprend donc à profiter de chaque instant en essayant de transformer chaque moment en joie et de légèreté, même aux pires instants. Anne-Dauphine apprend à souffler sur ses enfants des bulles de bonheur, même si son cœur reste en miettes.

Nous vous invitons à découvrir son premier roman « Jules-César » récemment publié aux éditions Les Arènes.

***********

Retrouvez le texte de l’épisode sur notre blog.

En vous abonnant sur Itunes pour recevoir les notifications et en nous laissant un avis, vous nous envoyez des bulles de bonheur !

En suivant notre actu sur FB @jeux2minutes et sur insta @Bulle.debonheur, vous profiterez gratuitement de pleins de trucs, d’astuces et de mises en pratique liés au podcast de la semaine.

Inscrivez-vous à la newsletter, vous serez ainsi notifié de nos nouveaux épisodes et vous recevrez en cadeau 2 cartes de jeux 2 minutes inédites par mois.

Et surtout, partagez nos épisodes à tous ceux qui veulent prendre le temps d’être heureux !

***********

Notre blog

Notre podcast sur Itunes

Nos pages Facebook et Instagram

Inscription à la newsletter