Description

Et hop ! nous continuons notre quête de gens heureux qui ont aussi des histoires ! aujourd’hui nous sommes en région Parisienne à Saint-Germain en Laye en compagnie d’un couple, Fouad et Laetitia Hassoun.

Fouad Hassoun est libanais et vivait à Beyrouth. Quand en 1986, il perd la vue lors d’une explosion à la voiture piégée. La haine l’envahit accompagnée d’un fort désir de vengeance. Cet homme destiné à devenir un médecin brillant doit réinventer sa vie.

Venu en France avec sa famille il fait l’expérience d’un chemin de conversion qui va petit à petit l’entraîner à pardonner à son agresseur. Chemin long et semé de doutes qui lui apportera une grande force et une très grande sérénité. L’amour a dilaté son cœur.

Il épouse Laetitia, une jeune française et ont quatre enfants.

Fouad, est chef d’entreprise président et fondateur de Medialog Accessibilities Group. Il sillonne aussi la France pour annoncer partout la force que le pardon diffuse.

A deux, ils savent apprécier chaque instant, les tourner en force et en énergie positive.

Les obstacles dus au handicap sont nombreux ; ils les dépassent avec une joie de vivre communicative.

Ça pétille chez les Hassoun !

***********

Retrouvez le texte de l’épisode sur notre blog.

En vous abonnant sur Itunes pour recevoir les notifications et en nous laissant un avis, vous nous envoyez des bulles de bonheur !

En suivant notre actu sur FB @jeux2minutes et sur insta @Bulle.debonheur, vous profiterez gratuitement de pleins de trucs, d’astuces et de mises en pratique liés au podcast de la semaine.

Inscrivez-vous à la newsletter, vous serez ainsi notifié de nos nouveaux épisodes et vous recevrez en cadeau 2 cartes de jeux 2 minutes inédites par mois.

Et surtout, partagez nos épisodes à tous ceux qui veulent prendre le temps d’être heureux !

***********

Notre blog

Notre podcast sur Itunes

Nos pages Facebook et Instagram

Inscription à la newsletter