Hélène Binet est la directrice communication et éditoriale de La Ruche Qui Dit Oui.
Grâce à la stratégie éditoriale mise en place, ils ont réuni plus de 2 M de users.
Dans cette CAUSERIE vous retrouvez, bien entendu, la stratégie éditoriale de LRQDO mais aussi :
- Comment les premiers fonds ont été levés grâce à un dessin d’enfant !
- La décentralisation pour mieux engager la communauté des Ruches
- Son défi au moment de l'épisode : convertir les 2 M de personnes inscrites en utilisateurs.
Hélène Binet est depuis passée directrice de la communication chez Makesense.
***
Liens utiles :
La page de l'épisode et les ressources
https://business-positif.com/1-le-marketing-cause-helene-binet-la-ruche-qui-dit-oui/
Retrouvez Hélène sur LinkedIn
https://www.linkedin.com/in/h%C3%A9l%C3%A8ne-binet-385b222b/
***
A venir :
Quiz visibilité : testez votre start up !
***
Vous avez une question ? hello@agence-cause.com
Connectons-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/melody-schmaus/
Découvrez l'agence CAUSE : https://agence-cause.com/
Retrouvez Business Positif sur les réseaux