Clotilde Bato est déléguée générale de l'association SOL, qui m'explique comment cette association peu connue du grand public a réussi à collecter 68 000 € pour financer son projet Biofermes via un crowdfunding.
Dans cette CAUSERIE vous retrouvez les étapes de ce crowdfunding mais aussi :
- Comment fidéliser ses 633 donateurs après la campagne,
- Comment gérer sa communication annuellement pour ne pas s'y perdre
Comme d'habitude, la première partie du podcast est consacrée à l'histoire et la raison d'être de l'organisation. Si vous souhaitez directement écouter la partie de la CAUSERIE concernant le crowdfunding, ça commence à 17 minutes. ;)
***
Liens utiles :
La page de l'épisode et les ressources
https://business-positif.com/2-sol/
Retrouvez Clotilde sur LinkedIn
https://www.linkedin.com/in/clotilde-bato-a17923114/
***
A venir :
Quiz visibilité : testez votre start up !
***
Vous avez une question ? hello@agence-cause.com
Connectons-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/melody-schmaus/
Découvrez l'agence CAUSE : https://agence-cause.com/
Retrouvez Business Positif sur les réseaux