Description

"Pourquoi ont-ils choisi de côtoyer la mort au quotidien ?" diffusée le jeudi 20 mars 2025 à 13h55 sur France 2.

Thierry est guide du cimetière du Père-Lachaise depuis 20 ans mais il préfère le titre de « passeur de mémoire ». Une passion qui remonte à l’enfance, pour aller rendre visite à sa tante, il prenait un raccourci par le cimetière, attiré par les statues. Il choisit même ses vacances en fonction des cimetières à visiter.

Si vous n’avez pas le temps d’écouter l'émission en intégralité, nous vous proposons également d'écouter chaque histoire séparément. Un récit dure en général entre 15 et 25 minutes.

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd'hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence.

📚 Ça commence aujourd’hui c’est aussi en livre : https://www.harpercollins.fr/products...

Retrouvez l'émission sur les réseaux sociaux :

Instagram :   / cacommenceauj  

Facebook : http://bit.ly/FbCCA

Podcast : https://audmns.com/xmVhDRt

Snapchat : https://bit.ly/CCA-Snapchat

TikTok :   / cacommenceauj  

X (anciennement Twitter) :   / cacommenceau  

Notre playlist Spotify :https://spoti.fi/3pUH5cp