Description

Bienvenue dans ce nouvel épisode, consacré à un nouveau segment émergent dans les clientèles des cabinets : les “clients digitaux” !

Stén Bienvenu, Président du GIE “Le Village Connecté”, nous partage aujourd’hui la vision de ce groupement né en 2021, sur ce sujet.

Face aux clients historiques “tenue” (50 à 60% des clients des cabinets) et “révision” (20 à 30% des clients), le client digital est amené à prendre une part de plus en plus importante.

En effet, il représente aujourd’hui :

  • 25% des prospects des cabinets
  • et 1 créateur d’entreprise sur 2 !

Pour résumer : “le client digital, c’est vous, c’est nous !”

Dans cet épisode, avec Stén, nous avons parlé :

  • Profil et attentes des clients historiques (tenue et révision)
  • Profil et attentes des nouveaux clients digitaux
  • Bascule progressive d’une frange des clients tenue vers les clients digitaux
  • Impact de la facture électronique sur ce transfert progressif
  • Proposition de services associés à ces nouveaux types de clients
  • Outil unique (… qui n’existe pas !)

Bonne écoute !


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Merci !

Marine.


Ressources 📖 :

Vidéo “La Vision du Village Connecté” : https://vimeo.com/649600592

Site web du Village Connecté : https://village-connecte.fr/

LinkedIn de Stén Bienvenu : https://www.linkedin.com/in/stén-bienvenu-96177013b/

Site web du CEG : https://www.experts-en-gestion.fr/

Twitter du CEG : https://twitter.com/Le_CEG

LinkedIn du CEG : https://www.linkedin.com/company/79063714

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