Bienvenue dans ce nouvel épisode, consacré à un nouveau segment émergent dans les clientèles des cabinets : les “clients digitaux” !
Stén Bienvenu, Président du GIE “Le Village Connecté”, nous partage aujourd’hui la vision de ce groupement né en 2021, sur ce sujet.
Face aux clients historiques “tenue” (50 à 60% des clients des cabinets) et “révision” (20 à 30% des clients), le client digital est amené à prendre une part de plus en plus importante.
En effet, il représente aujourd’hui :
- 25% des prospects des cabinets
- et 1 créateur d’entreprise sur 2 !
Pour résumer : “le client digital, c’est vous, c’est nous !”
Dans cet épisode, avec Stén, nous avons parlé :
- Profil et attentes des clients historiques (tenue et révision)
- Profil et attentes des nouveaux clients digitaux
- Bascule progressive d’une frange des clients tenue vers les clients digitaux
- Impact de la facture électronique sur ce transfert progressif
- Proposition de services associés à ces nouveaux types de clients
- Outil unique (… qui n’existe pas !)
Bonne écoute !
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Marine.
Ressources 📖 :
Vidéo “La Vision du Village Connecté” : https://vimeo.com/649600592
Site web du Village Connecté : https://village-connecte.fr/
LinkedIn de Stén Bienvenu : https://www.linkedin.com/in/stén-bienvenu-96177013b/
Site web du CEG : https://www.experts-en-gestion.fr/
Twitter du CEG : https://twitter.com/Le_CEG
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