đPour participer Ă l'enquĂȘte sur les missions de demain, c'est ici : https://wnehmzh8rut.typeform.com/MissionsDemainÂ
Bienvenue dans ce nouvel Ă©pisode consacrĂ© Ă lâIA au service des missions de conseil des cabinets dâexpertise comptable.
Je reçois aujourdâhui John Rauscher : serial entrepreneur et confĂ©rencier en intelligence artificielle.
Dans lâĂ©pisode, John nous rappelle la Loi de Miller, selon laquelle le cerveau humain est incapable de raisonner Ă partir de plus de 7 points de donnĂ©es.
Or, bien conseiller ses clients implique trĂšs souvent de prendre en compte plus de 7 informations !
LâIA va donc devenir un alliĂ© puissant pour les experts-comptables qui voient dans le conseil leur voie de prĂ©dilection.
Avec John nous parlons :
- De ce quâest lâIA, et dâoĂč elle vient
- De son déploiement actuel dans la profession et de ses potentialités
- De son rĂŽle au service dâun bon questionnement client, et de la formalisation dâun diagnostic et dâune recommandation mieux valorisables
- Du fait quâelle va devenir indispensable au devoir de conseil Ă lâavenir
- De ses risques
- De son coût
- ⊠et aussi de son impact sur les ressources humaines du cabinet !
Une discussion riche, passionnante, et structurante pour lâavenir du business model des cabinets.
Bonne écoute !
đ Vous avez aimĂ© lâĂ©pisode ?
NâhĂ©sitez pas Ă nous laisser une note 5 Ă©toiles âââââ et un commentaire.
Et partagez-le largement autour de vous !
Abonnez-vous au podcast pour ne rien manquer
đ Ressources utiles ou citĂ©es dans lâĂ©pisode :
- LinkedIn de John Rauscher : https://www.linkedin.com/in/j-rauscher/
- Site web du CEG : https://www.experts-en-gestion.fr/
- LinkedIn du CEG : https://www.linkedin.com/company/79063714
- LinkedIn du podcast du CEG : https://www.linkedin.com/company/85968624
