Description

👉Pour participer Ă  l'enquĂȘte sur les missions de demain, c'est ici : https://wnehmzh8rut.typeform.com/MissionsDemain 

 Bienvenue dans ce nouvel épisode consacré à la segmentation clients en cabinet !

La segmentation est une brique essentielle du marketing de l’offre.

Une étape qui semble incontournable quand on veut réorganiser son cabinet.

“Qui trop embrasse mal Ă©treint”, dit l’adage 


Notre invité David Ladame, Expert-Comptable / fondateur du cabinet Experneo et de la Communuaté BeHappy / membre du CEG (!), en est absolument convaincu.  

Au cours de cet épisode, nous avons vu avec lui comment :

  • DĂ©finir et positionner son offre
  • Faire Ă©voluer son approche commerciale
  • Dire “non” !
  • Accepter une dose d’approximation, pour passer Ă  l’action
  • Dupliquer le modĂšle 


Bonne écoute !

Marine.


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Ressources utile ou citĂ©es dans l’épisode 📖 :