Description

 Bienvenue dans ce nouvel épisode consacré à la segmentation clients en cabinet !

La segmentation est une brique essentielle du marketing de l’offre.

Une étape qui semble incontournable quand on veut réorganiser son cabinet.

“Qui trop embrasse mal étreint”, dit l’adage …

Notre invité David Ladame, Expert-Comptable / fondateur du cabinet Experneo et de la Communuaté BeHappy / membre du CEG (!), en est absolument convaincu.  

Au cours de cet épisode, nous avons vu avec lui comment :

  • Définir et positionner son offre
  • Faire évoluer son approche commerciale
  • Dire “non” !
  • Accepter une dose d’approximation, pour passer à l’action
  • Dupliquer le modèle …

Bonne écoute !

Marine.


Vous avez aimé l’épisode ?

N’hésitez pas à nous laisser une note 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ et un commentaire !

Abonnez-vous au podcast pour ne rien manquer


Ressources utile ou citées dans l’épisode 📖 :