Description
Bienvenue dans ce nouvel épisode consacré à la segmentation clients en cabinet !
La segmentation est une brique essentielle du marketing de l’offre.
Une étape qui semble incontournable quand on veut réorganiser son cabinet.
“Qui trop embrasse mal étreint”, dit l’adage …
Notre invité David Ladame, Expert-Comptable / fondateur du cabinet Experneo et de la Communuaté BeHappy / membre du CEG (!), en est absolument convaincu.
Au cours de cet épisode, nous avons vu avec lui comment :
- Définir et positionner son offre
- Faire évoluer son approche commerciale
- Dire “non” !
- Accepter une dose d’approximation, pour passer à l’action
- Dupliquer le modèle …
Bonne écoute !
Marine.
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Ressources utile ou citées dans l’épisode 📖 :
- Site web de la communauté BeHappy : https://www.behappy-entrepreneur.fr/
- Site web du CEG : https://www.experts-en-gestion.fr/
- LinkedIn du CEG : https://www.linkedin.com/company/79063714
- LinkedIn du podcast du CEG : https://www.linkedin.com/company/85968624
- LinkedIn de David : https://www.linkedin.com/in/david-ladame-2366b6112/