đPour participer Ă l'enquĂȘte sur les missions de demain, c'est ici : https://wnehmzh8rut.typeform.com/MissionsDemainÂ
 Bienvenue dans ce nouvel épisode consacré à la segmentation clients en cabinet !
La segmentation est une brique essentielle du marketing de lâoffre.
Une étape qui semble incontournable quand on veut réorganiser son cabinet.
âQui trop embrasse mal Ă©treintâ, dit lâadage âŠ
Notre invitĂ© David Ladame, Expert-Comptable / fondateur du cabinet Experneo et de la CommunuatĂ© BeHappy / membre du CEG (!), en est absolument convaincu. Â
Au cours de cet épisode, nous avons vu avec lui comment :
- Définir et positionner son offre
- Faire évoluer son approche commerciale
- Dire ânonâ !
- Accepter une dose dâapproximation, pour passer Ă lâaction
- Dupliquer le modĂšle âŠ
Bonne écoute !
Marine.
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Ressources utile ou citĂ©es dans lâĂ©pisode đ :
- Site web de la communauté BeHappy : https://www.behappy-entrepreneur.fr/
- Site web du CEG : https://www.experts-en-gestion.fr/
- LinkedIn du CEG : https://www.linkedin.com/company/79063714
- LinkedIn du podcast du CEG : https://www.linkedin.com/company/85968624
- LinkedIn de David : https://www.linkedin.com/in/david-ladame-2366b6112/
