Description

  Pour être tenu au courant des aventures de Chef[fe] et être tenu informé de chaque publication d'épisode, abonnez vous à la Newsletter : https://cheffepodcast.substack.com/  

--

Bonjour et bienvenue dans ce 13e épisode de Chef[fe].

Mon invitée du jour est Claire Bonenfant. Cet épisode est une pépite puisqu’il mixe de très fortes doses d’ambition, d’inspiration et de conviction conjuguée à la douceur et la pédagogie de Claire.

Claire est Directrice de SThree France et une des créatrices du futur du travail. 

Elle est à la tête d’une structure d’une centaine de collaborateurs depuis 2018 et elle a opéré une énorme transformation pour passer d’une structure avec un fonctionnement hiérarchique à un fonctionnement sans managers. Intrigant non ?

Claire nous livre les raisons de cette transformation, les étapes par lesquelles SThree est passé pour mener ce projet et leurs enjeux à venir.

Nous parlons aussi de son rôle de Directrice de SThree, de ses enjeux à elle en tant que leader de cette transformation. 

Nous avons aussi abordé sa manière de manager ses collaborateurs à distance et Claire nous livre les meilleures pratiques mises en place au sein de SThree depuis mars 2020. 

Je vous retrouve en fin d’épisode pour le debrief. Ouvrez grand vos oreilles, ça va vous plaire j’en suis sûre.

A ce propos, si vous appréciez Chef[fe], aidez-moi à le faire connaître et diffusez-le au maximum autour de vous sur LinkedIn ou sur Instagram par exemple. Vous pouvez aussi noter le podcast sur Apple podcast, ça m’aide vraiment beaucoup.

Merci par avance et Bonne écoute. 

Sophie

----

Vous pouvez suivre toute l'actualité de Chef[fe] sur instagram en suivant @cheffe_podcast