Description

Pour la première fois dans Chef[fe], c’est moi, Sophie qui suis interviewée. 

J'ai laissé mon micro à Océane Dhome, mon amie, auditrice de Chef[fe] et surtout celle à côté de qui je suis devenue Cheffe. 

A l'aube de la saison 2 du podcast, elle m'a demandé de revenir sur la première saison de Chef[fe] et ce que cette expérience m'a appris. J'y livre mes coups durs, mes joies, mes surprises. Océane m'a aussi interrogé sur mes apprentissages en management. 

Nous abordons également la saison 2 et son lot de surprises.  

Les nouveautés : je pars à la rencontre de managers inspirants de grands groupes, dans toute la France et au-delà des frontières françaises. 

Mon objectif : prouver que chaque manager peut mettre en place des pratiques managériales positives à son échelle. 

Enfin, Chef[fe] se décline désormais en format podcast interne de marque employeur afin d’accompagner les entreprises dans leurs changements, de diffuser et de donner du sens à chacun des collaborateurs de l’entreprise.  

Un grand merci à Océane pour ce moment passé ensemble. J'ai hâte d'avoir vos retours sur le programme de la saison 2. 

--

Pour être averti à chaque nouvel épisode de Chef[fe], accéder à du contenu thématique et complémentaire, être informé du développement du podcast, inscrivez-vous à la Newsletter : https://cheffepodcast.substack.com/   

 Vous pouvez aussi suivre toute l'actualité de Chef[fe] sur le site www.chef-fe.fr, sur instagram : @cheffe_podcast  et sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/sophieplumer/