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Pipeline : 6 semaines pour gagner plus de deals

Rediffusion du 10 septembre 2019.

Nicolas Marchais, Head of Sales chez Spendesk, est au micro pendant 45 minutes pour partager tout ce qu’il a appris pour booster ses ventes.

Spendesk est une startup SaaS qui permet à n’importe quelle société de gérer ses dépenses d’entreprise facilement. Ils ont levé 35 millions d’euros en 2019 pour accélérer le développement de leur activité à l’internationale.

Sur ces 12 derniers mois, l’entreprise a triplé son MRR, doublé son nombre de clients (de 800 à 1500) et est passée de 30 à plus de 120 employés.

Au menu :

⚔️ Les cinq étapes du process de recrutement d’un commercial

⚔️ Les trois structures d’équipe qu’ils ont testé (avant de trouver la bonne)

⚔️ Marvin et les autres outils utilisés pour booster l'efficacité de son équipe

⚔️ Quelle erreur Nicolas voit revenir chez ses commerciaux (et comment les éviter)

Merci à notre sponsor : Salesforce

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