Description


Cette semaine, je reçois Martin-Pierre Gaultier, le CCO et CMO chez Lemonway, une solution de paiements pour les marketplaces. 

Sur les 12 derniers mois, ils ont doublé leurs flux financiers processés, dépassé la barre des 400 clients et ont atteint 10 millions d’euros de chiffres d’affaires.

Martin-Pierre a toujours voulu être commercial. En arrivant chez Lemon Way, il a mis en en place de gros chantiers : la restructuration des équipes commerciales, et l’optimisation de leur ciblage. Dans cette épisode, il détaille étape par étape, comment il s’y est pris pour mener à bien ces deux projets de front.

Au menu : 

⚔️ Comment Lemonway a recruté et structuré l’équipe customer success

⚔️ Pourquoi LemonWay a pivoté de stratégie pour se concentrer sur seul marché (et la force de cette stratégie)

⚔️ Les 2 compétitions qui ont permis de booster la productivité des commerciaux

Merci à notre sponsor : Salesforce

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