Pipeline : 4 semaines pour gagner plus de deals
Paul Berloty est le cofondateur et CEO de Modjo, un outil d'analyse de conversations qui permet aux commerciaux de construire le meilleur pitch de vente possible et de closer plus de deals.
Modjo en chiffres c’est 500,000€ levés, 20 clients et 7 employés.
Avant de lancer Modjo, Paul a travaillé pendant plus deux ans chez Doctolib. Dans cet épisode, nous revenons dessus pour parler des processes de vente de Doctolib et explique en détail la méthode pour mener un rendez-vous outbound. Il parle également de modjo, et de comment cet outil permet d’optimiser les appels des commerciaux.
Au menu :
⚔️ La méthode Doctolib pour onboarder les commerciaux, en 2 semaines
⚔️ La question clé pour susciter de l’intérêt lors d’un call de découverte
⚔️ Comment optimiser ses appels commerciaux
⚔️ La structure de A a Z d’un call outbound chez Doctolib
Merci à notre sponsor : Salesforce
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