Description

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“La première étape de toute action sales, c’est la prospection. Et pour que ce soit réussi, il faut avoir une organisation en béton.”

Cette semaine Dans l’Arène : Yann Guilleux, Senior Sales Manager @ Hubspot.

HubSpot est une plateforme de CRM américaine qui fournit des logiciels et une assistance pour aider les entreprises à mieux se développer. La plateforme comprend des produits de marketing, de vente, de service et de gestion de sites Web qui sont gratuits au départ et évoluent pour répondre aux besoins de leurs  clients à tous les stades de leur croissance 

En quelques chiffres, Hubspot c’est : 

  • 143K+ clients 
  • +3,1 M d’abonnés
  • disponible en 7 langues différentes et déployé dans +120 pays

    Se retrouver dans l’épisode

02’38’’ : 1 fausse idée sur le métier de Sales

04’01’’: Les 3 qualités d’un top performer aujourd’hui

07’02’’ : 1 stratégie payante pour s’exporter à l’étranger avec succès 

09’25’’ : Le critère n°1 de performance d’un Sales

11’08’’ : 1 exemple de semaine-type d’un BDR

14’00’’ : 2 approches possibles pour réussir son call de qualification

15’35’’ : Quel est le rôle d’un Sales Manager ?

18’00’’ : 1 méthode pour aider ses Sales à monter en compétences

25’30’’ : Une stratégie pour réussir à capter les clients de ses concurrents

28’00’’ : L’avantage n°1 du secteur B2B en Sales


Merci à notre sponsor : Salesloft

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