Description

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“Je crois sincèrement que les gens n'achètent pas parce qu’ils t’ont compris, mais parce que tu les as compris. Ils ont confiance en ta capacité à les aider.”

Cette semaine Dans l’Arène : Alexis Gotail, Sales Executive @ Flowlity.

Flowlity, c’est une solution SaaS qui a pour but de révolutionner le monde poussiéreux des logiciels de supply chain.

La plateforme facilite le réapprovisionnement des entreprises, et permet de réduire les taux de rupture et d'optimiser les niveaux de stock de manière significative.

L’entreprise a pour but d’apporter l’efficience de la chaîne d’approvisionnement d’Amazon à “tous les fabricants et producteurs de ce monde”. 

En quelques chiffres, Flowlity c’est : 

  • 31 employés dont 5 commerciaux
  • 6 M € de levées de fonds
  • 600 K € d’ARR générés par Alexis

    Se retrouver dans l’épisode

04’30’’ : 1 croyance limitante sur le métier de Sales

05’05’’ : 1 bonne raison de déqualifier des deals 

06’40’’ : Le KPI n°1 à surveiller de près pour tout Sales

08’38’’ : Une méthode pour structurer son pôle commercial (quand on est le 1er Sales de sa boîte)

10’35’’ : 3 outils pour construire une base de donnée

11’30’’ : 5 bonnes pratiques à adopter pour réussir un cold-call

15’00’’ : 2 techniques pour minimiser les risques de no-show

15’55’’ : 4 questions à se poser pendant un call de découverte

21’13’’ : Structurer son call à l’aide de l”OPA” pour contourner la zone de résistance

26’55’’ : L’erreur fatale en phase démo (et comment faire pour l’éviter)

30’40’’ : L’importance du call de débrief : quand et pourquoi le fixer ?

38’20’’ : La méthode d’Alexis pour organiser et structurer sa semaine

41’25’’ : Comment rester motivé quand on est en full-remote ? Le conseil d’Alexis.


Merci à notre sponsor : Salesloft

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