Description

 

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“Ça reste toujours une petite victoire personnelle de se dire que je mets ma pierre à l’édifice, et que la boîte en est là parce qu’on a tous bossé pour ça.”

Cette semaine Dans l’Arène : Laura Durand, Head of Sales @ Swello. 

Swello, c’est une plateforme française qui permet de publier du contenu et de booster l’engagement des audiences sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn & Instagram).

La plateforme permet d’effectuer de la veille, de la programmation de contenu et de l’analyse de retombées.

Leur objectif ?  Faire gagner un maximum de temps à leurs clients et simplifier l’élaboration de leurs stratégies Social Media.

En chiffres, Swello c’est : 

  • 100% made in france
  • 12 collaborateurs dont 3 Sales
  • 12K+ abonnés LinkedIn
  • 80K clients communicants dont 600 grands groupes

Se retrouver dans l’épisode :

01’47’’ : La vente pour les profils polyvalents

03’46’’ : Conserver la personnalisation malgré l’automatisation d’une démo

08’02’’ : L’avantage n°1 de fixer des objectifs d’équipe 

11’20’’ : Organiser sa journée de travail en fonction de ses préférences

13’15’’ : 1 conseil pour apprendre à prioriser les leads de son pipe

17’33’’ : 1 apprentissage issu de l’expérience terrain de Laura en matière de call

18’50’’ : Savoir s’adapter dans un contexte changeant

22’10’’ : 4 outils collaboratifs pour bien travailler en équipe

23’34’’ : L’importance des “à-côtés” pour garder sa motivation intacte

25’32’’ : 1 conseil pour toute personne qui débute une carrière de Sales


Merci à notre sponsor : Salesloft

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