Description


 

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“Aujourd’hui, vendre, c’est surtout mesurer le jeu et l’enjeu.”

Cette semaine Dans l’Arène : Nicolas Girault, Head of Sales @ Mozoo. 

Mozoo, c’est le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, sur les réseaux sociaux et dans tous les nouveaux mondes digitaux (coucou le métaverse).

L’entreprise accompagne les plus grands annonceurs mondiaux (et leurs agences) dans la conception, la production et la diffusion de contenus mobiles innovants, respectueux, performants et surtout, adaptés aux nouveaux modes de communication.

Leur mission ? Réenchanter la publicité digitale, en aidant les marques à explorer les nouveaux espaces de créativité et de storytelling.

En chiffres, Mozoo c’est : 

  • une création en 2010 
  • 18K contenus créés
  • 11 awards remportés 
  • 40 collaborateurs dont 10 sales

    Se retrouver dans l’épisode :

02’20’’ : Le modjo de Nicolas pour vaincre sa timidité

05’12’’ : Le bénéfice n°1 de savoir valoriser ses mauvaises expériences de vente 

06’32’’ : 1 conseil pour bien répartir ses effort entre catégories de deals

08’23’’ : Objectifs, fonction et défis d’1 VP Sales 

10’09’’ : 1 bonne raison de diversifier ses produits fréquemment

12’12’’ : 3 sources/canaux complémentaires de deals/leads 

14’43’’ : 3 KPI à suivre de très près quand on est Sales

20’50’’ : 1 méthode pour garder ses troupes motivées

22’40’’ : La stratégie gagnante de Nicolas pour séduire ses clients

25’21’’ : 3 valeurs à garder en tête quand on est Sales

27’43’’ : Le combo parfait de Nicolas pour bien démarrer sa journée


Merci à notre sponsor : Salesloft


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