Description


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“Ce ne sont pas les clients qui tournent autour de nous, ce sont les clients qui sont au centre de la relation. Et c’est hyper important.”

Cette semaine, nous recevons Antoine Martin, Chief Sales Officer depuis 6 ans @ Copernic. Et c’était super intéressant. 

Antoine s’est grandement basé sur les enseignements de son père qui était lui-même entrepreneur. Alors, quand il décide de voler de ses propres ailes, il rejoint l’aventure Copernic. 

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Copernic est un cabinet de conseil qui aide les entreprises à se développer en structurant leur CRM et leurs approches ainsi que leurs processus. 

En quelques chiffres, Copernic c’est :

  • 24 employés
  • 5 commerciaux
  • Plus d’1,5 millions de CA cette année

    Se retrouver dans l’épisode

00’30” : Présentation d’Antoine et de Copernic

04’00” : Se lancer dans la vente en partant de zéro

06’25” : Scaler un maximum en 3 étapes

06’45” : Les 4 apprentissages fondamentaux des nouveaux sales

10’25” : Organiser sa routine commerciale 

12’24” : 3 CRM pour construire sa centralisation 

14’55” : Les grandes étapes à positionner sur Hubspot 

17’16” : Automatiser son processus pour booster sa productivité

18’25” : 1 erreur liée au CRM qu’il faut éviter

21’40” : Les tips pour mieux gérer son temps

22’50” : Se fixer des objectifs dans la durée

23’10” : Utiliser un CRM pour dynamiser et motiver les Sales

27’10” : Les objectifs qu’Antoine se fixe dans les mois à venir


Merci à notre sponsor : Salesloft

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