Description


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Ça ne sert à rien de courir après un client qui selon toi correspond parfaitement à ton persona, qui correspond à ce que toi tu veux vendre. 

Cette semaine, on reçoit Anne-Charlotte Sanchez, Senior Account Executive chez GetAccept. On a discuté de l’importance d’être humain durant sa démo, ainsi que l’importance des Digital Sales Room.

C’était hyper intéressant, surtout de voir à quel point les résultats sont rapides. 

En tout cas, c’est ce que propose Get Accept : un logiciel SaaS “Digital Sales Room” qui aide à obtenir des données détaillées sur les deals en cours, et à performer du premier contact jusqu’au closing. 

En quelques chiffres, GetAccept c’est : 

  • 200 collaborateurs
  • + 20M € levés
  • + 20 M d’ARR

    Se retrouver dans l’épisode

04’55” : La dédiabolisation du métier de Sales 

08’00” : Rester soi même pour mieux vendre

09’47” : 2 méthodes pour attirer les prospects grâce à la proximité

10’55” : Les 4 points positifs d’une Digital Sales Room

14’30” : L’importance d’une bonne organisation (et d’un CRM)

17’30” : Les premières interactions à mettre en place 

20’28” : 4 tips pour ouvrir son call et proposer sa démo 

22’50” : Les 12 questions à poser pour comprendre les besoins de son clients

25’45” : Se confronter aux refus des prospects (et les convaincre)

29’20” : Personnaliser la digital Sales room en fonction de son prospect



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