Description


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“L’influence, c’est très large, tu as ce côté que tout le monde connaît, et en même temps, il faut connaître les KPIs inhérents de ce métier là qui sont particuliers”.

Cette semaine, notre podcast Dans l’Arène accueille une invité de premier choix : Camille Giraud, VP Sales France et International chez Webedia Creators.

Webedia est le top 1 du divertissement digital français et accompagne plusieurs grands créateurs de contenu. L’entreprise aide plus de 400 000 influenceurs sur 17 pays différents.

Fondée en 2007, Webedia collabore avec plus de 50 marques. Par ailleurs, les 80 top créateurs de l’entreprise comptabilisent plus de 200 millions d’abonnés et 700 millions de vues par mois. 

En quelques chiffres, Webedia c’est :

  • 300 partenaires annuels
  • 15 ans d’expérience 
  • 3 ans de partenariats avec des entreprises étrangères

    Se retrouver dans l’épisode

02’08” : Pourquoi le métier de Sales est dénigré à tort

04’17” : Qu’est ce qu’un bon commercial ?

05’13” : Comment rentrer chez Webedia ?

06’23” : Les missions d’un VP

08’13” : Le cold call, une technique qui fonctionne

10’48”: En quoi est-ce particulier de vendre de l’influence ?

12’16” : Le principal objectif de restructuration d’une équipe

13’54” : Organiser sa semaine avec ses SDR et ses Sales

15’50” : Scaler son modèle à l’étranger

16’53” : Les différences entre le marché français et européen

18’15” : Plusieurs routines pour améliorer les conditions de son équipe

20’33” : Quelques conseils pour un sales junior

23’09” : 1 conseil pour surmonter ses difficultés quand on démarre en Sales

24’43” : 2 réseaux sociaux sur lesquels capitaliser

25’25” : La plus grosse vente de Camille et son équipe pour Webedia

26’35” : Savoir combiner vente et relationnel


Merci à notre sponsor : Salesloft

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