Description

Avec le succès de la musique latine et le reggaeton, la symbolique et les rimes se renouvellent.


La Mercedes a été chantée dans tous les styles, dans toutes les langues et à toutes les époques. Mais, il y a un continent musical qui est entrain de prendre le dessus, le reggaeton. La musique latine a déjà parlé de cette marque, comme avec Juan Luis Guerra dans les années 80, en effet, la voiture symbole de réussite, de distinction et d'élégance, l'est d'autant plus en Amérique latine où les classes sociales sont très hétérogènes.

Le reggaeton a hérité de ces questions sociales et on y revendique même le modèle de voiture que l’on possède. Depuis quelques années, la mode est à la Mercedes AMG Classe G 63, symbole renouvelé mais couleur "carotte" pour Bad Bunny...


Journaliste : Sophie Marchand

Directrice éditoriale et artistique : Sophie Marchand

Réalisateur : Malo Williams

Ingénieur du son : Melvin Schlemer 

Programmateurs - playlist : Christian Nzonta, Romain Dupont, Hugo Ducamp

Enregistrement habillage : Thomas Torres & Valentin Fayaud 

Montage habillage : Nicolas Fogel & Thomas Torres 

Voix habillage : Frieda

Directrice artistique - Studio Nova : Sylvie Arditi

Chargée de production - Studio Nova : Julie Kleinfinger

Responsable des Partenariats OPS & Brand Content - Combat : Nisrine Alaoui

Cheffe de projet production des OPS & Brand Content - Combat : Axelle Cohen

Responsable digital - Radio Nova : Bastien Stisi 

Mise en ligne - Radio Nova : Louise Morin

Graphisme - Radio Nova : Sébastien Carriau


Avec l’aide de Lionel Tromeur (Evénements & Partenariats - Mercedes-Benz), Julien Etheredge (Directeur commercial - teamx France), Stéphanie Gerber (Production Cross Media & Contenus - Fuse France), Angélique Touguet (Digital Manager Mercedes-Benz Cars), Clémence Madet (Responsable des évènements Mercedes-Benz cars), Aline Cirrode (Head of Marketing Communication « Brand & Customer Experience » Mercedes-Benz Cars), Kurt Novack, Aurélien Plantavin (Direction de création teamx France), Ronan Coursin (Directeur artistique teamx France), Alessandro Cerutti Concepteur-rédacteur teamx France), Nice Dubosquet (Lead Sales Fuse France), Marie Carayon (Sales Fuse France), Laura Meister (Sales Fuse France), Dorothée Testard (DG team x Media)