Description

 J’ai la joie aujourd’hui de vous proposer une méditation pour célébrer Samhain.

Samhain incarne le point d’équilibre entre l’équinoxe d’automne et le solstice d’hiver. C’est aussi le point de jonction entre la saison claire et la saison sombre. Samhain c’est la célébration païenne la plus connue, c’est le nouvel an des sorcières... Traditionnellement, et dans beaucoup de cultures, cette nuit du 31 octobre est le moment de l’année pendant lequel le voile qui sépare les mondes visible et invisible est le plus fin. C’est donc l’occasion de rendre hommage à celles et ceux qui nous ont précédé. Je ne vous proposerai pas de communiquer avec le monde invisible, mais simplement de vous ouvrir à ce que vous ne voyez pas avec vos yeux. De vous arrêter un instant pour ressentir et voir avec votre coeur.  

Allumez votre bougie, installez-vous confortablement et fermez vos yeux. Laissez vous porter par le son de ma voix, celui du kochi et celui du tambour. 

Je vous souhaite une belle écoute, et que la lune veille sur vous !

 Avertissement : dans cette méditation j'évoque les lignées. Mais si les lignées de votre famille ne vous apportent pas de sécurité, vous pouvez bien entendu vous connecter à vos lignées choisies, vos lignées de coeur.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::  

Si vous aimez ce podcast, vous pouvez le soutenir en vous abonnant, et en mettant des étoiles sur Apple podcast, 5 de préférence, ça m'aide beaucoup ! Vous pouvez aussi le partager autour de vous :)  Retrouvez toute l'actu de Divines sur Instagram : @divines_podcast    

Crédits : 

Production : Anne Francin 

Musique : Beautiful Chorus (Hymn of Healing) 

Identité visuelle : Violette Lovecat