Description

 Je suis aujourd’hui très heureuse d’accueillir Célia Boussugue au micro de Divines.

Célia est la co-fondatrice de Womoon, boutique en ligne dédiée au féminin sacré et à la spiritualité. Mais Womoon est aussi bien plus qu’un site de vente ligne. C’est une communauté de plus de 70 000 femmes. Ce sont des ateliers, des retraites, des rituels et des outils pour aider les femmes à prendre conscience de leur puissance en les reconnectant à leur cycle féminin, à leur intuition et à leur magie…

Voilà une bien belle mission ! J’étais donc curieuse de connaître les coulisses de cette jeune entreprise, et je n’ai pas été déçue ! 

Dans cet épisode, on a parlé :

  • de créer un business au féminin autour de la spiritualité, avec engagement écologique, éthique, bienveillance
  • de reconnection au cycle menstruel
  • de sororité
  • du tabou de l’argent
  • et de grossesse en conscience… car Célia était enceinte au moment de notre interview, son bébé est né quelques semaine plus tard !

Je vous souhaite une très belle écoute, 

Et que la lune veille sur vous !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::  

Si vous aimez ce podcast, vous pouvez le soutenir en vous abonnant, et en mettant des étoiles sur Apple podcast, 5 de préférence, ça m'aide beaucoup ! Vous pouvez aussi le partager autour de vous :)  Retrouvez toute l'actu de Divines sur Instagram : @divines_podcast    

Crédits : 

Production : Anne Francin 

Musique : Beautiful Chorus (Hymn of Healing) 

Identité visuelle : Violette Lovecat  

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::  

RÉFÉRENCES  

Le site de Womoon : https://womoon.fr/ et sur Instagram : https://www.instagram.com/womoon.fr/?hl=fr 

La citation de Chloé Delaume tirée de l'ouvrage collectif "Sororité" (éd. Points)

« La sororité est un outil. Un outil de puissance, une force de ralliement, la possibilité de renverser le pouvoir encore aux mains des hommes (…) s’allier en un regard, faire bloc (…) pour autant c’est un geste qui ne va pas de soi. Nous sommes conditionnées, la rivalité entre femmes est savamment cultivée (…) percevoir en l’autre une sœur ne va pas toujours de soi. La sororité est une démarche consciente, presque une éthique de vie. Qui nécessite de l’empathie, de l’ouverture, de la confiance. Tout l’inverse de ce qui nous a jusqu’ici formatées »