Description

Dans cet épisode, je reçois le premier homme du podcast, Christophe Compère Maître-enseignant Reiki.

Il nous partage sa transition de l'ingénierie vers l'énergétique, cet éveil spirituel qui lui permis de changer de direction avant de se prendre un mur.
Christophe nous explique également comment le reiki et les soins énergétiques en général peuvent accompagner la reconstruction pendant un burn-out. Il nous partage l'importance de retrouver autonomie et alignement pour une vie épanouie.

C'est en écoutant le témoignage d'Andrea Cornez dans l'épisode 4 du podcast que j'ai réalisé combien coaching et énergétique pouvaient s'enrichir l'un l'autre pour proposer une approche holistique de la prise en charge du burn-out notamment.

Petit rappel utile:  Les praticiens Reiki et énergétique en général ne dispensent en aucun cas de diagnostic ni de soins médicaux. Un soin énergétique ne remplace ni le médecin ni les médicaments.  

Ressources mentionnées:

Episode 4: Du recrutement au coaching - Andrea Cornez

Si vous souhaitez réserver un soin ou vous former au Reiki avec Christophe, rendez-vous sur son site www.presencereiki.be

Etant moi-même initiée au reiki (niveau 1 et 2 et bientôt 3) ainsi qu'au clair-ressenti, je propose désormais des séances combinant coaching et soin énergétique. Ceux-ci peuvent avoir lieu à distance ou en présentiel et ne se limitent pas aux situations de burn-out, bien-entendu.

Pour le coaching, avec ou sans soin énergétique, je vous invite à me contacter et/ou à consulter mon site www.nathaliewouters.be