Description

Cet épisode est présenté par Squarespace.

Vous voulez lancer votre marque, votre projet ou votre portfolio ?

Squarespace est l’outil que j’aurais rêvé d’avoir à mes débuts : templates élégants, boutique en ligne intégrée, paiement sécurisé, gestion des stocks, emailing, optimisation SEO… tout en un, sans développeur et sans prise de tête.

Essayez 14 jours. -10 % avec le code BOLDsquarespace.com/BOLD

📧 Abonnez vous à ma Newsletter
Newsletter TheBoldWay

___________________________________

Aujourd’hui nous allons à la rencontre de Clémence Wurtz, elle a fondée Flair, une nouvelle marque 100% française, spécialisée dans les bodys prêt-à-porter pour les femmes qui ont à cœur d'être belles sans avoir à y penser. La mission de Flair : rendre leur liberté aux femmes sans renier leur féminité. Clémence revient sur ses études, ses premières expériences entrepreneuriales alors qu’elle était encore à l’école et de son expérience au marketing de Uber en tant que campaigns & brand manager. Elle partages ses tips sur l'entreprenariat, sur la création de l'image d'une marque, la gestion de son crowndfowding et de son compte Instagram. Clémence a une énergie incroyable, c'est une personnalité très inspirante qu'elle nous transmet dans ce podcast. Bonne écoute! See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.