Description

Cet épisode est présenté par Squarespace.

Vous voulez lancer votre marque, votre projet ou votre portfolio ?

Squarespace est l’outil que j’aurais rêvé d’avoir à mes débuts : templates élégants, boutique en ligne intégrée, paiement sécurisé, gestion des stocks, emailing, optimisation SEO… tout en un, sans développeur et sans prise de tête.

Essayez 14 jours. -10 % avec le code BOLDsquarespace.com/BOLD

📧 Abonnez vous à ma Newsletter
Newsletter TheBoldWay

___________________________________

Aujourd'hui nous allons à la rencontre de Stéphanie Delpon, elle est la co-fondatrice avec Paul St Bris de Pictoresq. Tout deux se définissent comme un duo créatif qui imagine des histoires pour des marques de luxe comme Christian Louboutin, Torry Burch, Eres ou encore Journée.Dans cette épisode elle revient sur son parcours de sa prépa litéraire en passant par le monde de la finance et son aventure americaine dans la tech, sur la naissance de Pictoresq, son évolution, sur son besoin d'être dans l’immédiateté et la nécessite de sortir de l'idée et du fantasme le plus tôt possible. Elle raconte comment elle a été chercher son premier client Jean Charles de Castelbajac, elle explique sa méthodologie et souligne l'importance de développer sa propre signature. J'ai adoré interviewer Stéphanie j'espère que vous apprendrez autant que moi j'ai appris.Je vous invite à liker notre page Facebook entreprendre dans la mode et à vous abonner à notre podcast sur Itunes et surtout à nous laisser un commentaire ça nous aide énormément. Et bien sur je vous souhaite une bonne écoute! See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.