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AUTO- PROMO 😊Découvrez RÉUNI, mon nouveau projetSuivez les aventures de RÉUNI sur InstagramJe partage chaque vendredi dans ma newsletter des actus, des outils, des process et des stratégies pour vous aider à monter votre marque. Inscrivez-vous sur www.entreprendredanslamode.comPour soutenir Entreprendre dans la mode1. S'abonner à Entreprendre dans la mode pour ne rater aucun épisode sur votre plateforme de podcast favorite2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres entrepreneurs et acteurs de la mode à découvrir le podcast.3. Vous pouvez aussi me soutenir en participant au financement de ce projet sur https://www.patreon.com/entreprendredanslamodeÉPISODE Dans ce nouvel épisode, nous allons à la rencontre de Sylvie Grumbach, elle est l’une des 5 fondatrices du Palace et la fondatrice de 2ème Bureau, agence de communication qui accompagne marques de mode, photographes et évènement dans la culture et l'industrie de la mode. Dans cet épisode, elle nous parle de son parcours, de l’évolution du métier d’attaché de presse, et de beaucoup d’autres sujets. J’ai adoré interviewer Sylvie, j’espère que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter.SE RETROUVER DANS L’EPISODE01:10 Sylvie se présente et revient sur son parcours jusqu’au Palace.26:30 Son arrivée au Palace, ses meilleurs souvenirs au Palace.46:20 Le lancement de 2e bureau, comment faire le buzz, comment on lançait les créateurs à l’époque et aujourd’hui.56:37 La place de la photographie dans son travail, la relation agent/photographe.01:08:31 Comment choisit-elle ses projets ou clients, se démarquer en 2019, ce qu’elle dirait à Sylvie 20 ans, le moment préféré de sa carrière, le meilleur conseil qu’elle puisse donner, qui souhaiterait-elle entendre dans ce podcast.KEY LEARNINGSJe pense qu’il faut que le journaliste ait confiance en vous, en votre discours et que vous, vous soyez pleinement investis du sujet dont vous parlez, que ce soit de la mode, de la musique ou un film. Savoir parler du vêtement ou de la mode que représente une marque est très intéressante parce que c’est votre discours qui peut faire basculer ce que pense un journaliste.(A propos du Palace) On a partagé notre envie de faire de ce lieu, le lieu mythique de l’époque, toujours parce que nous-mêmes on avait envie de connaître des gens différents que ceux de notre famille ou de partager avec le plus grand nombre.On a fait une équipe dont les forces étaient complémentaires. Dans la mode, il faut un créateur et un commercial, ou un financier. On ne peut pas être financier quand on est créateur, ce n’est pas le même métier. Je pense que là, il y avait ces forces différentes qui ont fait que ça puisse marcher dans un lieu qui de toutes les manières vous embellissez quand vous rentriez dedans.Moi j’aimerais mieux être entourée de 1000 influenceurs qui me suivent que de 100 000 qui m’auront vu qu’une fois.Ce qui est difficile, c’est d’exister à long terme.Il faut croire en soi, si le concept est bon, d’avoir confiance en soi fait qu’on peut convertir des gens autour de soi et grandir avec.REFERENCES2e bureauWoolmark Emmanuelle KhanChristiane BaillyEmmanuel UngaroAgence MafiaDidier GrumbachAndrée PutmanJean-Charles de CastelbaljacIssey Miyake Thierry MuglerClaude MontanaValentinoYohji YamamotoCDGSay WhoPurple nightLes Bains DouchesHubert BoukobzaStudio 54Le palaceStudio BerçotMarie RuckiVincent Darré LouboutinVivianne WestwoodJean-Paul Goude SwatchBoris Safronoff Kiki et Loulou PicassoClan CampbellJohn GallianoMatsuda Festival d’HyèresPremière visionVisa pour l’imageHemut NewtonDominique Issermann Frédéric MitterandFestival de CannesAgence MagnumEpisode Lucien PagèsEpisode Guillaume DelacroixMartine SitbonJérôme DreyfusViktor & Rolf See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.