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DĂ©couvrez RÉUNI, mon nouveau projetSuivez les aventures de RÉUNI sur Instagram I Twitter I Linkedin I Facebook Dans ce nouvel Ă©pisode, nous allons Ă  la rencontre de Sophie Brafman, elle est journaliste. Dans cet Ă©pisode, elle nous parle de l’indĂ©pendance de la presse, du rĂŽle de la mode et du journalisme, du greenwashing et de beaucoup d’autres sujets. J’ai adorĂ© interviewer Sophie, j’espĂšre que vous prendrez autant de plaisir Ă  l’écouter.SE RETROUVER DANS L’EPISODE01:00 Sophie se prĂ©sente et revient sur son parcours.19:09 L’indĂ©pendance de la presse fĂ©minine, comment elle choisit ses sujets.35:16 Le rĂŽle de la journaliste et de la mode, comment se prĂ©parer Ă  passer Ă  la tĂ©lĂ©vision, le temps dont elle dispose pour faire un sujet.01:03:30 Son univers, le fĂ©minisme, comment imagine-t-elle le futur, est ce qu’elle ferait les choses diffĂ©remment dans son parcours, l’entreprenariat, le futur de la communication, comment parler sustainable sans faire du greenwashing, qui souhaiterait-elle entendre dans ce podcast.KEYLEARNINGSQuand on est une marque qui veut communiquer lĂ -dessus, il faut qu’elle puisse le prouver, il faut qu’elle puisse le montrer, si vraiment elle axe sa communication sur la transparence et que cela fait partit de la valeur principale qu’elle veut vĂ©hiculer, prouves le, montres le ! Ça veut dire : emmĂšnes des camĂ©ras dans tes usines, et des camĂ©ras de journalistes, pas que ta camĂ©ra Ă  toi, emmĂšne des personnes Ă  la rencontre de ceux qui fabriquent les vĂȘtements, montres, expliques comment a Ă©tĂ© fait telle ou telle fringue, explique pourquoi tu fais des collections qui sont moins souvent renouvelĂ©es, avec un vestiaire plus intemporel avec des basiques, expliques pourquoi tu refuses de fabriquer dans tel ou tel endroit (
) Si c’est que du flan, et certaines marques sont tentĂ©es de le faire bien Ă©videmment et qu’en fait ils n’ont pas les moyens rĂ©els de le montrer, au bout d’un moment cela va se savoir, c’est vite dĂ©busquĂ©, donc je pense qu’on ne peut pas surfer trop longtemps sur un truc qui est faux.REFERENCES Ronald VanderkempStĂ©phanie Calvino Anti Fashion Maison Standards Warby Parker Katell PouliquenUriel Karsanti See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â