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Suivez les aventures de RÉUNI sur Ulule I Instagram I Facebook I Linkedin Dans ce nouvel Ă©pisode, nous allons Ă  la rencontre de CĂ©cile Roederer, elle est la fondatrice de Smallable. Dans cet Ă©pisode, elle nous parle de l’importance des valeurs et des feedbacks en entreprise, de l’éditorial, de la relation entre le crĂ©ateur et le distributeur et de beaucoup d’autres sujets. J’ai adorĂ© interviewer CĂ©cile, j’espĂšre que vous prendrez autant de plaisir Ă  l’écouter !SE RETROUVER DANS L’EPISODE01:04 Qui souhaiterait-elle entendre dans ce podcast, CĂ©cile se prĂ©sente et revient sur son parcours.42:20 Son dĂ©clic et le lancement de Smallable.01:03:44 Les diffĂ©rents milestones de Smallable.01:30:10 Comment s’y est-elle prit pour faire de l’acquisition clients, la cliente Smallable, la partie Ă©ditoriale et la direction artisitque.01:42:31 La relation entre le crĂ©ateur et le distributeur et les conditions de paiements.01:56:24 Son action en termes de sustainability, la crĂ©ation de leur deux propres marque.02:09:38 Les gens et les citations qui l’inspire, le futur de Smallable.KEYLEARNINGSJe vois plein de gens dĂ©penser Ă©normĂ©ment pour acquĂ©rir le client mais parce qu’ils ont besoin de faire venir les clients parce que leur offre n’est pas suffisamment distinctive, leur proposition client n’est pas suffisamment diffĂ©renciante pour que les gens adhĂšrent.Evidemment, il faut acquĂ©rir des nouveaux clients mais c’est surtout : il faut satisfaire tes clients pour les fidĂ©liser et ce sont tes premiers ambassadeurs parce que s’ils sont contents, ils vont revenir et en parler autour d’eux.L’éditorial participe Ă  faire venir du trafic gratuit mais l’éditorial participe aussi Ă  vendre puisqu’en mettant en scĂšne, tu aides Ă  faire convertir donc les photos portĂ©es, des associations, des produits associĂ©s, de mettre en scĂšne dans un shooting, dans ton magazine, de parler de la marque.Les gens veulent se faciliter la vie donc aujourd’hui, le multimarque on line trouve sa pleine expression parce que justement il rassemble, il facilite la vie.C’est important que les marques aient leur site web parce que tu as complĂštement l’univers, tu exprimes, tu peux vraiment parler de toi uniquement en solo et ça s’est hyper important mais tu n’auras jamais la mĂȘme croissance avec juste ton site web, ce sont les retours que les marques me font. Elles n’auront jamais autant de croissance que justement un multimarque peut avoir, ce n’est pas pour tout, j’en fait peut ĂȘtre une gĂ©nĂ©ralitĂ© mais c’est ce que je constate et pas juste avec ma propre opinion, c’est aussi en partageant avec eux, donc en fait : il faut vraiment avoir les deux, il faut avoir son propre retail pour les aficionados s’ils veulent vraiment trouver l’exhaustivitĂ© de ton offre, ils ont besoin d’aller chez toi et voir tout, se plonger dans ton univers de marque, et il faut aussi ĂȘtre prĂ©sent sur des plateformes, des univers qui sont inspirants, et qui drive de la visibilitĂ© et qui te font rencontrer de nouveaux clients et tes nouveaux clients acquis par un Smallable vont aprĂšs aller chez toi sur ton site et vice versa.REFERENCES :Smallable https://fr.smallable.com/Fanny Moizant https://www.linkedin.com/in/fanny-moizant-40665322/?originalSubdomain=frHundred pieces https://fr.smallable.com/marques/hundred-piecesCommunautĂ© de biens https://fr.smallable.com/search?q=communaut%C3%A9+de+biens  See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â