😇 Mon sponsor du mois Revolut Business – La banque que vous méritez pour gérer vos finances professionnelles
➡ Découvrir Revolut Business
Abonnez vous à ma Newsletter
➡ Newsletter TheBoldWay
___________________________________
Cette semaine je vous offre 2 heures de Camille Riou, la fondatrice de LOU.YETU, une marque de bijoux qui résistent à la vie et qui plaît à 545k “followers” sur Instagram. Dans cet épisode, tout (ou presque) y passe : parcours, KPIs, recrutement, DA, croissance… Camille a été super généreuse ! À écouter sans plus attendre !
Écoutez l’épisode sur Apple Podcast / Spotify / Deezer / Soundcloud.
“Plus on me disait que c’était impossible, plus j’avais envie de prouver qu'il y avait quelque chose à faire.”
Ce que vous apprendrez dans cet épisode :
- Son parcours
- Les tout débuts de LOU.YETU
- Comment fédérer sa première communauté
- Re-passerait-elle par le salariat en début de carrière ?
- La question de l’association
- Faut-il faire un BP et un plan de trésorerie dès le début de l’aventure
- Comment trouver des “bulldozers” pour se faire accompagner dans son aventure
- La plateforme de marque au début et aujourd’hui
- L'obsession du détail dans l'expérience client
- Comment elle a construit sa DA, c’est quoi ses codes
- Comment elle gère ses réseaux sociaux
- Ses canaux d’acquisition (Ses RP, l’influence)
- Comment fonctionne la marque de la création des pièces à la livraison client
- La “sustainability” chez LOU.YETU
- Sa relation avec la croissance
- Les KPIs qu’elle regarde
- Comment elle s’est entourée au long des années
- Sa logistique
- Comment structurerait-elle son business si elle devait reprendre à zéro
- Comment s'organise-t-elle
- Est-elle heureuse, qu’est-ce qui fera qu’elle aura réussi sa vie
“On a développé ce que j'appelle un “scarcity mindset”, la possibilité de faire énormément de choses avec peu de moyens. Aujourd’hui ça fait partie de la culture d’entreprise.”
Écoutez l’épisode sur EDLM / Apple Podcast / Spotify / Deezer
Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, c’est simple : allez sur le blog du podcast, www.entreprendredanslamode.com
Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @entreprendredanslamode
Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et me motive à faire de meilleures interviews !
Merci de soutenir ce podcast et à bientôt pour un nouvel épisode !
Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.