Description
Cet épisode est présenté par Squarespace.
Vous voulez lancer votre marque, votre projet ou votre portfolio ?
Squarespace est l’outil que j’aurais rêvé d’avoir à mes débuts : templates élégants, boutique en ligne intégrée, paiement sécurisé, gestion des stocks, emailing, optimisation SEO… tout en un, sans développeur et sans prise de tête.
Essayez 14 jours. -10 % avec le code BOLD → squarespace.com/BOLD
📧 Abonnez vous à ma Newsletter
➡ Newsletter TheBoldWay
___________________________________
Dans ce nouvel épisode nous allons à la rencontre de Corinne Sarrut, après avoir fait parti du trio à l'origine du succès de Cacharel avec Sarah Moon et Jean Bousquet, après avoir lancé dans les année 80 sa marque éponyme Corrine Sarrue, elle décide après une longue pause de se lancer dans une nouvelle expérience cette fois-ci sur internet avec Coryn Paris (https://www.kickstarter.com/projects/coryn/coryn?lang=fr).Dans cette épisode elle reviens sur toute l'épopée de Cacharel, de sa marque et de sur la génèse de sa nouvelle aventure. Vous pouvez suivre Entreprendre dans la mode sur Instagram: www.instagram.com/entreprendredanslamode/ See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.