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Cette semaine, nous allons Ă  la rencontre de Mirae, Mirae c'est la contraction des prĂ©noms des trois co-fondatrices Camille Jarmon, Tara Jarmon et Edith Cabane. Pour moi, Mirae, c'est le meilleur lancement de marque que j'ai vu depuis bien longtemps. A elles trois, elles bĂ©nĂ©ficient d'une expĂ©rience incroyable : 32 ans pour Tara et la rĂ©ussite fabuleuse de sa marque Ă©ponyme Tara Jarmon, la fougue de Camille qui, aprĂšs avoir Ă©tudiĂ©e aux US, a fait ses classes dans la boĂźte familiale, et Edith qui a su se forger une expĂ©rience hors du commun grĂące Ă  sa formation de styliste. Mais lĂ  oĂč elles sont encore plus fortes, c’est qu'elles dĂ©montrent une grande humilitĂ© et une grande sagesse en se faisant accompagner sur les sujets qu'elles maĂźtrisent moins, notamment avec Maison Nue pour la partie branding et leur stratĂ©gie Instagram. Dans cet Ă©pisode, on revient sur leurs parcours respectifs, sur la genĂšse du projet, sur la façon dont elles s'y sont prises, du choix du nom qui aurait pu ĂȘtre George ou Kate... Elles nous parlent de leur collaboration avec Maison Nue, de leur vision de la marque engagĂ©e, de la production, de sourcing tissus et leur vision de la femme Mirae pour l'hiver. C'est un Ă©pisode riche en information ou les trois co-fondatrices ont Ă©tĂ© super gĂ©nĂ©reuses en partage d’expĂ©rience. J'ai adorĂ© interviewer Mirae, j'espĂšre que vous prendrez autant de plaisir Ă  les Ă©couter. https://miraeparis.comhttps://www.instagram.com/miraeparis/?hl=frSE RETROUVER DANS L’EPISODE 02:00 PrĂ©sentation de Tara, Camille et Edith. 10:30 Leurs premiers pas quand elles ont dĂ©cidĂ© de se lancer dans cette nouvelle aventure pur player en ligne.17:00 Comment dĂ©finir sa vision, son univers, son nom.20:00 La rĂ©partition des rĂŽles, la prise de dĂ©cision et comment prĂ©server ses relations.25:00 Ça change quoi de se lancer avec plus de moyens et d'experience.28:00 Le sourcing des tissus, la fabrication, les contacts dans l’industrie, comment les convaincre de vous suivre.36:00 La crĂ©ation de l’image, du branding, la collaboration avec Maison Nue, la gestion d’Instagram.41:00 L’engagement de Mirae.48:00 Les premiers retours de leurs clients, qui est leur cliente, c’est quoi la suite, la femme Mirae dans l’hiver parisien.57:00 Les raisons de leurs dĂ©buts prometteurs.1:02:00 Qui elles souhaiteraient entendre dans Entreprendre dans la mode : Karl Lagerfeld pour Tara, Jean Touitou pour Edith et Imparfaite pour Camille.KEY LEARNINGS Pour se lancer, lister toutes les solutions, toutes ses qualitĂ©s, et worst case scĂ©nario : « Qu’est-ce que je suis prĂȘt Ă  perdre », ça reste trĂšs flippant malgrĂ© l’expĂ©rience acquise. Le risque : Ă  chaque fois qu’on prend une dĂ©cision, on se pose la question : « Si absolument personne ne vient, que je ne vends rien, je peux me permettre de perdre combien ? ». Etre flexible, si on n’est pas prĂȘt, mieux vaux dĂ©caler le lancement. On peut ĂȘtre super prĂ©parĂ©, quoi qu’il arrive, ça ne se passe jamais comme prĂ©vu. Quand on est une marque de prĂȘt-Ă -porter et qu’on veut vendre des chaussures, il faut proposer des chaussures dĂšs le premier jour. Mettre le focus sur l'image, s'entourer des meilleurs pour ne pas faire de compromis. Mettre le focus sur la qualitĂ© du vĂȘtement. Pour la presse, avoir Tara Jarmon dans l’équipe, ça aide Ă©normĂ©ment. S'entourer des meilleurs pour l’image. REFERENCES DANS L'EPISODE Tara Jarmon: https://www.tarajarmon.comDocumentaire Netflix : The true cost https://truecostmovie.com Kate fletcher : http://katefletcher.com/slow-fashion-consultancy/Imparfaite : https://imparfaiteparis.com APC : https://www.apc.fr See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â