Description

😇 Mon sponsor du mois Revolut Business – La banque que vous mĂ©ritez pour gĂ©rer vos finances professionnelles
➡ DĂ©couvrir Revolut Business

Abonnez vous Ă  ma Newsletter
➡ Newsletter TheBoldWay

___________________________________

Inscrivez-vous Ă  ma newsletter pour recevoir chaque semaine les clĂ©s pour entreprendre et rĂ©ussir dans la mode: http://bit.ly/edlmwebsiteJe rĂ©sume en 5 minutes chrono les principaux enseignements tirĂ©s de chaque Ă©pisode du podcastPour moi, l'entrepreneuriat, c'est de prendre son destin en main, ĂȘtre libre et faire grandir les autres. L'invitĂ© de la semaine, AurĂ©lie Jansem, rĂ©pond parfaitement Ă  cette dĂ©finition de l'entrepreneuriat. Elle a crĂ©Ă© avec ses 2 associĂ©s la marque de sacs et accessoires cool et engagĂ©e RIVE DROITE PARIS. Sa mission : prouver qu’il est possible de crĂ©er des produits de qualitĂ© 100 % Ă©co-conçus, fair trade et au prix juste. J'ai adorĂ© interviewer AurĂ©lie, j'espĂšre que vous prendrez autant de plaisir Ă  l'Ă©couter. https://www.rivedroite-paris.com https://www.instagram.com/rivedroite_paris/ SE RETROUVER DANS L’EPISODE 01:00 AurĂ©lie se prĂ©sente et reprend son parcours 02:30 Comment est nĂ© le projet 10:30 La production – la nouvelle façon de faire de « Rive Droite Paris » 17:50 L’importance d’ĂȘtre dans un incubateur et de rencontrer ses clients 24:00 Le processus crĂ©atif 29:00 La vision - la temporalitĂ© - les Ă©volutions de « Rive Droite Paris » depuis 2 ans 31:00 La stratĂ©gie de distribution 34:30 La communication 39:00 Les collaborations 42:00 Le financement 48:00 Ce qui inspire AurĂ©lie 55:00 Elle souhaiterait entendre quelqu’un du collectif Anti fashion, la fondatrice de « RĂ©formation » et Youssouf Fofana de « Maison ChĂąteau Rouge ». KEY LEARNING C'est hyper important d'ĂȘtre incubĂ©. L'importance de connaĂźtre ses clients, de leur parler, de les appeler, de comprendre qui ils sont. Une marque doit ĂȘtre forte sur son marchĂ©. Tous les acheteurs vont chez Merci, il faut essayer de mettre son show-room Ă  proximitĂ©. Une marque, pour s'installer dans le paysage, doit s’installer dans le retail, Internet, la presse, avant d’ĂȘtre adoptĂ©e par une clientĂšle. Il faut tomber souvent et se relever. Savoir que monter son business est un marathon. Savoir rebondir, ne pas se laisser dĂ©border par un Ă©chec. La persĂ©vĂ©rance c’est fondamental, rien n’est jamais figĂ©, tout bouge tout le temps. Partager vos idĂ©es, Ă©changer, rĂ©seauter, et encore plus quand vous ĂȘtes une femme. Il faut cĂ©lĂ©brer les succĂšs et Ă©couter son instinct. RÉFÉRENCE DANS L’EPISODE - Numa Bureau de Casablanca : https://www.numa.co/casablanca - Reformation: https://www.thereformation.com/ See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â