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Inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les clés pour entreprendre et réussir dans la mode: http://bit.ly/edlmwebsiteJe résume en 5 minutes chrono les principaux enseignements tirés de chaque épisode du podcastDans ce nouvel épisode nous allons à la rencontre de Florence Tétier, elle est la co-fondatrice de Novembre Magazine et Contributing Editor au nouveau Dazed Beauty. Dans cet épisode on parle pour la toute première fois de l'industrie de la presse, on revient sur la genèse de Novembre, on parle de son métier, de ses influences, et de beaucoup d'autres sujets. J'ai adoré interviewer Florence j'espère que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter. Découvrez Novembre Magazine et Dazed BeautyDécouvrez Florence et NicolasPour suivre Florence sur Instagram et sur LinkedinSE RETROUVER DANS L’EPISODE 01:00 Florence se présente et revient rapidement sur son parcours02:30 A son retour de New York elle co-fonde Novembre Magazine, comment elle s'y est prise05:00 Ses influences, comment elle se définit, Novembre c’est que de l’image, ce n'est pas du journalisme 10:00 Le processus de fabrication du magazine, sa relation aux contributeurs 14:50 Comment on se renouvelle17:00 Comment elle va chercher des annonceurs, la distribution de Novembre 20:50 Le public de Novembre Magazine 24:00 L’accompagnement de la jeune création 26:00 Comment démarrer dans le milieu28:00 Novembre une vitrine, une agence créative29:00 Comment elle travaille avec les marques sur la direction artistique, comment elle choisit ses projets 31:00 Ça coûte quoi de faire de l’image, pourquoi elle n’a pas d’agent 34:00 Le futur de Novembre, ce dont elle est la plus fière36:00 Les gens qui l’impressionnent en ce moment dans la mode 38:30 Ce qu'elle ferait différemment, parler d'argent avec les créatifs, fin KEYLEARNINGSPostulat de départ : il n'existait pas d’objet similaire sur le territoire suisse et le second postulat c’était que pour montrer son travail et celui de ses amis le meilleur moyen était de créer son propre vecteur (média) On s’est pas inspiré spécifiquement de magazine mais plus l’idée d’être un média pour des gens qui nous ressemblent, c’était plus l’idée que ça existe qui nous a inspiré. L’idée c’est d’avoir des projet qui s’entremêlent et qui se nourrissent les uns les autres. On se renouvelle en se nourrissant d’autre chose, en créant des ponts avec de nouvelles personnes. RÉFÉRENCES DANS L’EPISODE ECAL PURPLE 032C POPJeanne-Salomé Rochat Georgia PendleburyTorbjørn Rødland Marilyn MinterNicolas Coulomb Glenn Marteens Demna Gvasalia Fantastic Man NoonAlla carta Camille Bidault Waddington Buffalo Zine  See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.  Â