Description
đ Mon sponsor du mois Revolut Business â La banque que vous mĂ©ritez pour gĂ©rer vos finances professionnelles
⥠Découvrir Revolut Business
Abonnez vous Ă ma Newsletter
⥠Newsletter TheBoldWay
___________________________________
Inscrivez-vous Ă ma newsletter pour recevoir chaque semaine les clĂ©s pour entreprendre et rĂ©ussir dans la mode: http://bit.ly/edlmwebsiteJe rĂ©sume en 5 minutes chrono les principaux enseignements tirĂ©s de chaque Ă©pisode du podcastDans ce nouvel Ă©pisode, nous allons Ă la rencontre dâAmĂ©lie Delacour et de Caroline Rey, les fondatrices de 17h10. Dans cet Ă©pisode, on revient sur leur parcours dans la publicitĂ©, sur la genĂšse de leur marque, elles nous racontent comment elles ont commencĂ©, elles nous parlent de leur podcast Commencer, dans lequel elles enregistrent chacun de leurs faits et gestes et quâelles partagent chaque semaine sur toutes les plateformes de diffusion de podcast. Elles nous parlent de leur stratĂ©gie de communication, de distribution, de leur choix de plateforme pour leur crowdfounding. On parle de qui elles se sont inspirĂ©es, de leur moment de doute et de beaucoup dâautres sujets. Jâai adorĂ© interviewer AmĂ©lie et Caroline, jâespĂšre que vous prendrez autant de plaisir Ă les Ă©couter.  Pour suivre 17h10 sur Instagram et pour acheter des tailleurs câest par ici.Pour Ă©couter leur podcast Commencer POUR SE RETROUVER DANS LâĂPISODE 01:20 AmĂ©lie et Caroline se prĂ©sentent et dĂ©crivent leurs parcours jusquâĂ 17h10. 09:32 Pourquoi lancer sa marque, comment lâidĂ©e leur est venue ?  15:46 Par quoi elles ont commencĂ©, ce quâelles ont regardĂ©, comment elles sây sont prise ?  18:15 Comment le projet de podcast Commencer sâest dĂ©roulĂ©Â ?  27:00 Lâimpact du podcast sur le lancement de la marque.  29:00 Les outils de communication utilisĂ©s, dâoĂč est venue la partie du business sur le lancement de la marque ?  33:20 Pourquoi faire le lancement sur Ulule ?  36:10 Ce quâelles feraient diffĂ©remment malgrĂ© leur peu de recul. 41:20 Comment elles gĂšrent leurs moments de doute ?  44:00 Comment elles se nourrissent ? 48:15 Ă quoi ressemblent leurs journĂ©es ? 53:00 Sâassocier avec sa meilleure amie, est-ce que ce nâest pas dangereux ?  KEYLEARNINGS  Vois cette aventure comme une formation. Il y a des gens qui mettent une certaine somme pour refaire un master, un MBA, eh bien dis-toi que lâargent et le temps que tu mets dans cette boite, câest comme si tu faisais une formation. Tu auras toujours quelque chose Ă en tirer, que ça marche ou pas. Depuis que jâai cette maniĂšre de rĂ©flĂ©chir, ça mâaide vachement, car je me dis que si ça marche, tant mieux, on aura gagnĂ© lâindĂ©pendance dont on rĂȘve, dâavoir notre marque, dâavoir cette fiertĂ©, et si ça rate, et bah de toute façon, on aura appris tellement de choses quâon retrouvera derriĂšre.  La premiĂšre source dâinformation, câest les autres entrepreneurs qui sont dâune grande gĂ©nĂ©rositĂ©.  RĂFĂRENCES DANS LâĂPISODE  Planer stratĂ©gique https://www.cidj.com/metiers/planneur-strategique La Falktory http://falcktory.com/ Everlane https://www.everlane.com/ IFM ADN http://adnxifm.com/en/home-english/ Ăpisode avec Franck Delpal - https://soundcloud.com/entreprendre-dans-la-mode/09-franck-delpal-limportant-cest-pas-lidee-cest-lexecution La Wagon https://www.lewagon.com/fr See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â